Le cuir et ses idées reçues, le vrai du faux au 64 Cléry

Le prochain rendez-vous networking des Découvertes 64 est consacré aux idées reçues sur la matière cuir. Animée par Thierry Poncet, en charge de la Direction Métiers et Développement Durable de CTC (Comité Professionnel de Développement Économique Cuir, Chaussure, Maroquinerie, Ganterie), et Nathalie Hustache-Mathieu, Consultante cuir et histologie, cette rencontre se déroulera le jeudi 16 juin au 64 Cléry, adresse parisienne au service des professionnels du cuir et de son écosystème.

Cuir matière naturelle couleurs
La matière cuir fait l’objet de nombreuses idées reçues. Halte aux préjugés grâce à la prochaine rencontre networking du 64 Cléry.

De 9h à 11h30, cette session d’échanges et d’information permettra de lever le voile sur les préjugés concernant le cuir. De la définition officielle à l’appellation légale de cette matière en passant par ses caractéristiques, le tannage, l’élevage ou encore l’entretien, les deux experts s’attacheront à dénouer le vrai du faux à travers dix interrogations fondamentales.

En pratique

Tarif : 30€ TTC.
Tarif préférentiel pour les étudiants en école de mode (sur demande).
Nombre de places limitées.
Contact : info@64clery.com

S’inscrire

Inscrivez-vous à la Newsleather pour recevoir nos articles à votre rythme et selon vos préférences de thématiques.

Rédaction Laëtitia Blin

j'AIME
TWEETER
PIN IT
LINKEDIN

Consultez
les derniers articles
de la rubrique

velit, elit. venenatis Praesent ut ut

Inscrivez-vous pour recevoir la newsleather à votre rythme et selon vos préférences de lecture.Inscrivez-vous à la newsleather gratuite