Des solutions numériques au service des professionnels
Rendez-vous phare pour les acheteurs européens de chaussures, et depuis 2018 de maroquinerie et accessoires en cuir avec la création de Gardabags, Expo Riva Schuh comptera la participation de plus de 500 exposants venus d’une trentaine de pays (Italie, Turquie, Espagne, Portugal, Inde…) contre près de 1 500 en 2019. Si les fabricants chinois, présents en nombre sur les bords du lac de Garde avant la crise sanitaire, ne seront pas en mesure d’assister à cette session, leurs échantillons produits seront bel et bien visibles sur le salon et la connexion facilitée grâce à la solution Hybrid Service. « Comparé à l’été 2021, nous enregistrons un doublement du taux d’inscription d’acheteurs en provenance principalement d’Italie, d’Allemagne, de France, d’Espagne et de Belgique. » Afin de pallier les restrictions de déplacements de certaines régions du monde, les organisateurs mettent à disposition des professionnels – exposants, distributeurs, détaillants multimarques, chaînes et grossistes – une plateforme numérique, Digital Connection, en ligne depuis le 5 janvier et jusqu’au 28 février. « Cet espace virtuel vient maximiser le potentiel d’affaires et de réseautage », conclut Roberto Pellegrini.
Inscrivez-vous à la Newsleather pour recevoir nos articles à votre rythme et selon vos préférences de thématiques.