On y trouve :
Des chaussures pour femmes (environ 50 % de l’offre), hommes et enfants, de style casual, citadin ou confort. Bottes, boots, escarpins, sneakers mais aussi slippers,… Près de 1 500 exposants, dont près de 1 200 étrangers (principalement de Chine, d’Inde, d’Allemagne et d’Italie) y présentent leurs collections. Les participants sont aussi bien des distributeurs que des marques ou des licences, parmi lesquels le Groupe Royer, Wortmann, Gep, Humeau-Bopy, Bugatti Shoes, Brenda Zaro, Grisport, Geox, La Maison de l’Espadrille, Laura Vita, Gerli, Artika Soft, Cafe Moda, Fargeot, Chauss-Europ, Cléon, Cortina, Ferrand, Gabor, Imac, Jana, Leomil, Mustang, Ricap, Saydo, The Flexx, XTI,…
Les plus de la prochaine édition !
Avec un nouvel espace dédié à l’univers de l’accessoire en cuir (sacs, ceintures), baptisé Gardabags, le salon a étoffé, depuis juin dernier, son offre produits afin de répondre à la demande croissante des détaillants en solutions de total look. Après un lancement réussi, cet univers dévoilera, lors de la prochaine session, une gamme de services plus développée. Ainsi les acheteurs bénéficieront de l’ouverture prolongée de Gardabags, jusqu’à 20 heures, et d’une amélioration des connexions entre les deux événements afin « d’optimiser les visites et créer de nouvelles opportunités de contacts et de business ».