Who’s Next, le plus grand concept-store au monde
Lancé en 1994, Who’s Next permet aux professionnels de découvrir les tendances mode féminine, lifestyle et, depuis la saison dernière, beauté. Entre présentations des collections, expositions mode, ateliers et conférences business inspirés des tendances sociétales et créatives, ce rendez-vous accueille 1 500 marques et quelque 50 000 visiteurs en première session (en janvier et en septembre).
Surprendre le visiteur
Pour cette session de janvier, les organisateurs ont choisi la thématique Apollo Club mettant en valeur les tendances hivernales galactiques au sein d’un univers disco années 70’s-80’s twisté d’influences lunaires, comme « un retour à l’ADN énergique du Who’s Next où les professionnels ont plaisir à se retrouver ». Le salon dévoilera également un nouvel espace, baptisé « Inside », regroupant chaussures, maroquinerie, bijoux mais aussi décoration et bien-être via un focus lifestyle. Autre nouveauté, « What’s Up », positionné à l’entrée du hall 3, mixte entre prêt-à-porter et accessoires pour hommes et femmes d’esprit streetwear et vintage, rappelle les fondamentaux de la marque.