La prochaine collection estivale de Serapian entre nostalgie et futurisme

Imaginez l’ambiance d’un après-midi d’été dans un manoir de la Riviera italienne. C’est dans un endroit de rêve, la Villa Mozart, monument Art déco conçu par l’architecte Piero Portaluppi, que Serapian a présenté sa collection printemps-été 2022 pendant la Fashion Week de Milan. Baptisée « An Oniric Summer », la ligne de maroquinerie premium de la maison milanaise consacre l’artisanat italien.

Modèle phare de la marque, l’emblématique Mosaico tressé à la main dévoile une version revisitée innovante. « Tout en respectant le design original, le sac 1928 comporte une variation tridimensionnelle plus imposante et des rayures nappa plissées qui lui confèrent une ligne plus audacieuse tout en exprimant sa douceur et son caractère artisanal », explique-t-on au sein de la marque. Ce Mosaico est disponible en deux tailles, coloris noir, blanc, blush, mimosa, Sahara ou bleu Paraggi. Et pour encore plus d’exclusivité, il est possible de le personnaliser par la gravure d’initiales sur le fermoir.

Inscrivez-vous à la Newsleather pour recevoir nos articles à votre rythme et selon vos préférences de thématiques.

Contenu partenaire METCHA

j'AIME
TWEETER
PIN IT
LINKEDIN
Cuir Invest

Consultez
les derniers articles
de la rubrique

porta. ut consequat. Lorem amet, dolor. elit. Praesent accumsan

Inscrivez-vous pour recevoir la newsleather à votre rythme et selon vos préférences de lecture.Inscrivez-vous à la newsleather gratuite