Bien qu’elle dispose d’un stock volumineux prêt à être expédié depuis ses locaux, Pro’peaux fabrique aussi à la demande en personnalisant les finitions (aniline, semi-aniline, pigmentée, vernis…) et les couleurs. En découlent des peaux atypiques – veau imprimé léopard ou zèbre, mouton crispé façon jean, velours croco… – qui séduisent les secteurs de la maroquinerie, du prêt-à-porter et de la chaussure. Luxe ou milieu de gamme, la clientèle est issue d’Europe, d’Asie et des États-Unis. Le produit phare de Pro’peaux ? Le Beverly, un semi-nubuck ciré. Pourtant, l’entreprise enrichit constamment ses collections : elle développe aujourd’hui un cuir recyclé mis au point à partir de chutes de cuir tanné végétal et de latex naturel. Cette innovation convainc déjà les fabricants de maroquinerie et de chaussure par sa solidité et sa rigidité, mais Pro’peaux continue de perfectionner la souplesse du produit pour convenir aussi aux créateurs de vêtements. Habituellement présentes sur les salons professionnels en France, les collections innovantes de Pro’peaux sont à découvrir tout au long de l’année dans son showroom situé au 265, rue du Faubourg Saint-Martin (Paris Xe).