Comment Orbitkey accompagne les travailleurs nomades

Inspirée par les besoins de la vie quotidienne, Orbitkey répond aux attentes de consommateurs dont la vie professionnelle a été chamboulée ces derniers mois. À l’ère du télétravail et de la mobilité, la collection d’objets en cuir premium repose sur une organisation astucieuse. Les produits fonctionnels au design novateur sont à la fois pratiques et élégants. Porte-clés, porte-cartes et autres organiseurs intelligents composent la large gamme de la marque australienne née en 2013 suite à un financement participatif.

Modèle emblématique, l’Orbitkey Nest est un organiseur de bureau portable qui accueille et protège tous les essentiels d’une journée professionnelle. Le chargeur sans fil intégré permet aux appareils d’être toujours opérationnels. Alors que les rangements pour cartes et petits articles accueillent, eux, les indispensables du « nomad office ».
Autre produit phare, l’ID Card Holder Pro intègre la technologie RFID qui permet de numériser, en toute sécurité, deux pièces d’identité (carte d’identité, de transport, badge de bureau…). Ce porte-cartes élégant en cuir certifié Leather Working Group (LWG) et polyester tissé 100% recyclé contient un rangement supplémentaire discret pour quelques billets de banque par exemple.

Inscrivez-vous à la Newsleather pour recevoir nos articles à votre rythme et selon vos préférences de thématiques.

Contenu partenaire METCHA

j'AIME
TWEETER
PIN IT
LINKEDIN
Cuir Invest

Consultez
les derniers articles
de la rubrique

Sed porta. Praesent ipsum consectetur et, Curabitur

Inscrivez-vous pour recevoir la newsleather à votre rythme et selon vos préférences de lecture.Inscrivez-vous à la newsleather gratuite