La mode enfantine a (enfin) son showroom presse online : Yoli Naé

Les défilés en mode digital, le shopping depuis son canapé, le télétravail… la pandémie n’a fait que conforter les bénéfices à intégrer les canaux numériques dans notre quotidien. Diplômée d’une école de communication, Anaïs Mahé cumule les expériences dans l’univers de la mode enfant (Cute Models, Doolittle, Melijoe, Kidding) avant de lancer son entreprise adoptant ce postulat. Soutenu par la Station F, son projet de showroom presse en ligne s’est concrétisé en fin d’année 2020. Un gain de temps précieux pour les rédactrices des magazines qui pourront, grâce à la plateforme, visualiser puis réserver les échantillons nécessaires à la réalisation de leurs pages shopping et séries mode.

Yoli Nae showroom presse online
Yöli Naé, met sur sa plateforme en ligne une sélection presse des marques de créateurs enfant à disposition des médias pour qu'ils puissent imaginer et commander les looks dont ils ont besoin pour réaliser les séries mode ou autre.

À l’instar d’un site marchand, Yoli Naé centralise une offre enfant en une interface dotée d’un module « click and collect ». Chaque marque est représentée dans un espace dédié, hébergeant la collection et les différents produits classés par catégories. Efficace, le moteur de recherche permet de croiser et remonter toutes les références tous labels confondus par mots-clés. « L’idée c’est d’accompagner les rédactrices ou stylistes mode des magazines dans leur sélection, via nos moodboards et suggestions de produits à commander, pré-commander ou placer dans sa wish list », détaille la jeune femme. Après un mois d’activité, Yoli Naé compte plus de 500 modèles issus d’une sélection de créateurs enfant (Louis Louise, Hello Simone, Moses…) avec quelques pièces femme (Rylee + Cru, Canopea…) ciblant les médias internationaux enfants et famille. L’outil digital fonctionne en tandem avec une vitrine physique à Paris au sein du showroom partenaire Stéphane Poncelet, agent distributeur, également à la tête de boutiques multimarques et d’une market place. Trait d’union entre les marques et les médias, Yoli Naé propose également des prestations marketing et artistiques (campagne influence, shooting, consulting…). Côté journalistes, l’accès à l’outil B2B est gratuit sur présentation de son accréditation.

Inscrivez-vous à la Newsleather pour recevoir nos articles à votre rythme et selon vos préférences de thématiques.

Rédaction Juliette Sebille

j'AIME
TWEETER
PIN IT
LINKEDIN
Magazine LFD nouvelle formule

Consultez
les derniers articles
de la rubrique

commodo ut Sed dolor. sed id leo. eleifend in commodo

Inscrivez-vous pour recevoir la newsleather à votre rythme et selon vos préférences de lecture.Inscrivez-vous à la newsleather gratuite