GMS, le groupement d’achat allemand, accompagne les détaillants chausseurs dans le développement de leur entreprise avec une offre de services clés en main : financement, assurance, conseil en matière de création et succession d’entreprises, étude d’implantation… La GMS Académie complète cette panoplie avec des formations à distance dédiées à son réseau d’adhérents.
Le concept
Convaincu que c’est grâce à la qualité du conseil et du service apporté à une clientèle de proximité que le détaillant chausseur pourra tirer son épingle du jeu face à la concurrence, le groupement permet à ses membres de suivre plus de 50 modules en ligne accessible à tout moment.
Pour qui ?
Tous les partenaires GMS, soit 1 800 entreprises adhérentes en Europe, dont 423 en France, des détaillants chausseurs traditionnels désireux de former leurs équipes de vente au quotidien. De l’augmentation du chiffre d’affaires à la gestion des retours, en passant par la lecture du langage corporel du client, l’anatomie du pied, le salarié peut tester l’acquisition de ses connaissances grâce aux évaluations en ligne.