Bobbies poursuit
son développement retail

La première boutique Bobbies
La première boutique Bobbies, rue du Cherche Midi à Paris.

Avec une véritable offre féminine étoffée au fil des saisons et des collections masculines diversifiées, la marque de chaussures, dont la mascotte est un pélican baptisé Jean-Bobby, avance pas à pas tant en France qu’à l’étranger. Ces derniers mois, elle a inauguré de nouveaux points de vente à l’enseigne dans l’hexagone.

Les chaussures de la marque française Bobbies sont désormais disponibles dans quatre points de vente en propre en France : trois boutiques à l’enseigne à Paris – rue Vieille du Temple dans le IIIe arrondissement, rue des Blancs Manteaux dans le quartier du Marais (IVe) et la dernière ouverte cet été au 3, rue du Cherche-Midi dans le VIe arrondissement- ; ainsi qu’un point de vente à Lyon au sein du nouveau centre commercial Grand Hôtel-Dieu depuis avril dernier. Une visibilité renforcée par un corner dédié à la femme au Printemps Haussmann depuis mars 2018.

Première boutique Bobbies située Rive Gauche dans la capitale, celle de la rue du Cherche-Midi dévoile, sur 65m² de surface de vente et deux niveaux, un univers composé principalement de bois clair, laiton et terrazzo. Un imposant escalier en fer forgé dessiné sur mesure permet d’accéder au premier étage.

Les souliers pour hommes et femmes
Les souliers pour hommes et femmes, aux coupes fines et épurées, sont dessinés à Paris et fabriqués artisanalement au Portugal à partir de peausseries italiennes.

La marque poursuit son envol

Les deux fondateurs de la griffe – Alexis Maugey et Antoine Bolze – n’excluent pas de nouvelles ouvertures, notamment en province. Aujourd’hui quelque 400 points de vente multimarques revendent la marque à travers le monde, dont 250 en France. Les souliers pour hommes et femmes, aux coupes fines et épurées, sont dessinés à Paris et fabriqués artisanalement au Portugal à partir de peausseries italiennes. À l’approche de son 10e anniversaire, Bobbies, qui a fait ses premiers pas en revisitant le mocassin à picots pour hommes dans une large gamme de coloris, a étoffé ses collections masculines et lancé des collections pour femmes largement développées au fil des saisons.

Aujourd’hui quelque 400 points de vente multimarques revendent la marque à travers le monde, dont 250 en France.

Rédaction Laëtitia Blin

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