Rendez-vous aux afterworks networking des Découvertes 64 !

Une table ronde, une thématique RSE, une modératrice, trois experts et du networking ! Tel est le programme du nouveau format des Découvertes 64 désormais proposées en soirée. Rendez-vous le jeudi 23 mars au 64, rue de Cléry, l’adresse parisienne au service de la communauté du cuir et de la mode, portée par la filière cuir, pour cette première de la saison consacrée à la seconde vie des matières premières.

La session sera animée par Nathalie Elharrar, consultante, designer chaussures-maroquinerie et enseignante à l’IFM, avec la participation de Marie-Anne Gauly, Managing Partner chez Adapta, Simon Mandin et Anaïs Mellet fondateurs de La boîte Bienfaite.
Après avoir abordé la notion d’économie circulaire et de stocks dormants, les spécialistes présenteront leur activité et solutions et traiteront des contraintes et problématique rencontrées dans la revalorisation du cuir et d’autres matières. Des échantillons de cuirs, de matières recyclées et des exemples produits complèteront cette rencontre qui se clôturera par un cocktail, propice à un temps d’échange.

En pratique

Tarif : 30€ TTC par personne.
Tarif préférentiel pour les étudiants (sur demande par mail : cmagnanmorandi@64clery.com) ; invitation pour les journalistes.
De 18h30 à 20h30.

S’inscrire

Inscrivez-vous à la Newsleather pour recevoir nos articles à votre rythme et selon vos préférences de thématiques.

Rédaction Laëtitia Blin

j'AIME
TWEETER
PIN IT
LINKEDIN

Consultez
les derniers articles
de la rubrique

Lorem Praesent nunc tristique neque. Sed mi, elementum