Optimisation et astuce
Pratique et spécifique, le mobilier assure un gain de temps de production grâce au rangement des emporte-pièces et autres composants, optimise l’espace de travail avec des systèmes de stockage horizontal et vertical des emporte-pièces. Chaque matériel est pensé pour une sécurité maximale : les chariots sont équipés de roues pare-fils, les chevalets porte-peaux sont dotés d’un système antistatique pour éviter les chocs lors du déchargement, les meubles horizontaux arborent le système Stop&Go pour n’ouvrir qu’un seul tiroir à la fois et éviter le basculement… Tous les chariots répondent à la certification ISO 11228 grâce à un système de roues à frein avec pare-fils installés.
Outre l’Italie, C.B.C. SRL, qui emploie 20 salariés pour un chiffre d’affaires de 3 millions d’euros en 2023, est bien implantée en France (12% de son activité), en Espagne, au Portugal, en Inde ou encore aux États-Unis, et poursuit sa croissance à l’international.
Comme chaque année, elle présentera son activité et ses nouveautés produits lors du salon professionnel Simac Tanning Tech à Milan du 17 au 19 septembre prochain (hall 14 – stand F07).