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Près de 500 acheteurs – boutiques de prêt-à-porter, concept-stores, grands magasins, chausseurs – ont fait le déplacement venant à 88% de l’Hexagone (60% d’Île-de-France et 40% de province) et de pays limitrophes (Italie, Suisse, Belgique…). Des représentants de bureaux d’achats ont également permis aux marques de passer commandes pour des boutiques japonaises, chinoises ou hongkongaises. Plus de 800 rendez-vous ont ainsi été réservés durant les quatre jours avec la présence des labels et enseignes tels Isetan, The Conran Shop, Tomorrowland, Bay Crews, By Marie, Galeries Lafayette, L’Exception, Merci, Place des Tendances, Le Bon Marché, Smallable, United Arrows, Brand Bazar… Une connexion était par ailleurs établie avec des showrooms partenaires afin de faciliter les déplacements des professionnels dans la capitale. Les absents de ces rencontres sur-mesure pourront découvrir « l’ensemble de l’offre présentée grâce à l’édition d’un brands report », explique l’équipe.
Prochains rendez-vous … physiques
Forts de « cette expérience intimiste qui contribue à l’évolution de notre métier d’apporteur de solutions dans une ambiance positive et optimiste », les organisateurs travaillent à la tenue d’une nouvelle formule parisienne dédiée aux pré-collections, Who’s Next Limited, programmée fin juin sous réserve de l’évolution sanitaire, qui devrait compter la participation d’une centaine de marques. Avant d’espérer pouvoir renouer en septembre avec le calendrier traditionnel à la Porte de Versailles pour les salons Who’s Next et Impact et en octobre aux Tuileries pour Premiere Classe.