Martès lance sa première ligne de maroquinerie mixte

Martès pochette Rima
Pochette unisexe Rima en cuir de vachette lisse, fabriquée en France, coloris ciel, avec sangle ajustable pour portés en bandoulière et à l’épaule, 221€ prix boutique conseillé.

Depuis sa création en 2016 Martès propose aux femmes urbaines une maroquinerie versatile, aux lignes épurées et aux matières luxueuses. Chaque accessoire est pensé pour un mode de vie actif et doit pouvoir les accompagner dans chaque moment de leur journée.

Partant de l’idée que le luxe contemporain s’incarne dans un retour à un essentiel exigeant, les deux créatrices de la marque, Alice Bureau et Valentine Cloix, ont composé un vestiaire peuplé de beaux basiques, dans des cuirs issus de stocks dormants de tanneries françaises et italiennes. Les pièces métalliques fabriquées en France apportent une touche de raffinement et un anneau mousqueton, dessiné spécifiquement pour Martès, ponctue chacune des créations de la marque.

Ceinture unisexe Caco en cuir de vachette lisse, fabriquée en France, coloris Ila, anneau-mousqueton monogrammé avec sangle ajustable, 124€ prix boutique conseillé.

Après trois ans d’existence, Martès vient de lancer sa première collection de maroquinerie mixte. Nommée Angela, cette ligne est composée de trois modèles. Rima, une pochette à bandoulière modulable, Louco, un portefeuille avec un passant permettant de le porter à la ceinture et Caco, une ceinture ajustable, fermée par le mousqueton iconique de la marque. Décliné en veau et vachette lisses en noir, cognac ou bleu ciel, ils perpétuent la vision de la marque, d’un luxe plus éthique, qui capitalise sur l’existant.

Rédaction Hélène Borderie

j'AIME
TWEETER
PIN IT
LINKEDIN
Je découvre Cuir Invest

Consultez
le best-off
de la rubrique