Les lauréats ADC vous donnent rendez-vous lors de la Fashion Week parisienne

Sac Lutèce Nano Michino en cuir de veau grainé coloris jaune et new fuxia, 690€ prix boutique conseillé.

Alors que la Fashion Week fait son retour à Paris, où retrouver les marques et créateurs lauréats ADC (Au-Delà du Cuir), l’incubateur des entreprises de la filière française du cuir ? Pour ne rien rater, LFD vous indique the places to be !

Sur le salon Première Classe

Fidèle partenaire du salon Première Classe, ADC réunit sur un stand partagé (A77) certaines marques émergentes de sa promotion 2022 qui bénéficient de son programme d’accompagnement personnalisé, et d’anciens lauréats. Du 4 mars au 7 mars, les baskets Moea et O.T.A et la maroquinerie signée Studio Reco, Cahu, RSVP, Louvreuse et Valet de Pique dévoileront leurs nouveautés et collections automne-hiver 2022-23 au cœur du salon de l’accessoire de mode installé dans le Jardin des Tuileries. Les sacs signés Michino, à la forte identité graphique, seront présents stand A56 et visibles également au sein de leur showroom 9, boulevard de la Madeleine du 8 au 11 mars.

Au showroom ADC

Non loin de là, le label de chaussures An Hour And A Shower et la maroquinerie Studio Reco recevront les acheteurs, sur rendez-vous, au sein du showroom ADC, 64 rue de Cléry dans le 2e arrondissement.

En showrooms

D’autres marques s’installeront dans des showrooms au cœur de la capitale où elles accueilleront les professionnels sur rendez-vous. Ainsi Cahu investit le Showroom Thomas Dufour au 103, rue de Turenne du 2 au 8 mars ; Phileo chez Dover Street Market au 35-37, rue des Francs-Bourgeois du 3 au 8 mars et Destree à la Galerie Odile Ouizeman dédiée à la scène artistique émergente du 4 au 8 mars.

Bottillon Germain Le Soulor en cuir gras naturel, trois œillets, trois crochets, semelle Vibram, cousu norvégien, 310€ prix boutique conseillé.

En boutiques

Laperruque, petite maroquinerie et accessoires en cuir, et Le Soulor, chaussures made in France, ouvriront les portes de leurs boutiques respectivement rue Notre Dame de Nazareth et rue de Turenne. Enfin à l’international, les sneakers O.T.A, dont les semelles sont réalisées à partir d’anciens pneus de voitures, exposeront à nouveau sur l’espace Emerging Designers du salon international de la chaussure Micam à Milan du 13 au 15 mars qui met en lumière des créateurs au concept novateur.

Inscrivez-vous à la Newsleather pour recevoir nos articles à votre rythme et selon vos préférences de thématiques.

Rédaction Laëtitia Blin

j'AIME
TWEETER
PIN IT
LINKEDIN

Consultez
les derniers articles
de la rubrique

Quitter la version mobile
Fermer