Tombola solidaire des bottiers français, il est encore temps de participer

La Chambre Syndicale Nationale des Bottiers de France (CSNB) prolonge son opération caritative « Des Souliers pour la Vie » jusqu’au 11 janvier 2023, journée mondiale du Merci. Sous la houlette de prestigieuses maisons françaises de botterie, cette tombola internationale, soutenue notamment par le Conseil National du Cuir, est parrainée par Christian Louboutin. La participation est de 20 euros par billet de tombola, accessible via le site dédié, www.des-souliers-pour-la-vie.com (sans limite de nombre de ticket par personne). La totalité des fonds collectés sera reversée à l’Institut Gustave Roussy, premier centre de lutte contre le cancer en Europe.

Une paire de souliers sur-mesure réalisée par les artisans des maisons partenaires et des lots d’exception sont à remporter à l’issue de la tombola caritative « Des Souliers pour la Vie ».

Mobilisée pour la bonne cause

À l’approche des fêtes de fin d’année, c’est l’occasion idéale de faire une bonne action et de gâter vos proches puisque les heureux gagnants remporteront, après tirage au sort, une paire de souliers sur-mesure réalisée par les artisans chevronnés des grandes maisons et des lots prestigieux grâce au concours des différents partenaires*.
Afin de renforcer la visibilité de cette action de solidarité, le comité d’organisation a imaginé une série de cinq vidéos, diffusées sur les réseaux sociaux de l’instance professionnelle, qui retracent le lien si particulier des souliers et leur fonctionnalité au quotidien (danseuse du Moulin Rouge, clown, working girl, chef cuisinier, corps médical…).

*Philippe Atienza, Berluti, John Lobb, Le Bottier Toulousain, Hervé Brunelle, Canale & Fils, Maison Clairvoy, Corthay, Façons de bottière, Stéphane Jimenez, Maison Massaro et Moulin Rouge.

Inscrivez-vous à la Newsleather pour recevoir nos articles à votre rythme et selon vos préférences de thématiques.

Rédaction Laëtitia Blin

j'AIME
TWEETER
PIN IT
LINKEDIN

Consultez
les derniers articles
de la rubrique

Quitter la version mobile
Fermer