Les audits des actifs de propriété intellectuelle (PI) dans le cadre de levées de fonds
Dans le secteur concurrentiel de la filière du cuir, où l'innovation et la créativité sont des moteurs essentiels de croissance, de durabilité et de ...
Depuis 25 ans, l’événement international de prêt-à-porter, accessoires (chaussures, maroquinerie, bijoux) beauté et lifestyle dévoile aux acheteurs, distributeurs, grands magasins, concept-stores, e-commerçants, stylistes, journalistes ou trend setters, les tendances et nouveautés du secteur de la mode.
Place au « Mirror Palace » pour la saison automne-hiver 2020-21, Who’s Next donne rendez-vous à la communauté mode « de l’autre côté du miroir, une nouvelle dimension du monde actuel qui donne libre cours à la création », halls 4, 5 et 6.
1 300 marques – 600 marques de prêt-à-porter et 700 marques d’accessoires, lifestyle et beauté – parmi lesquelles Leon & Harper, Antik Batik, La Fée Maraboutée, Molly Bracken, Forever Paris, Anthology Paris, Kennel & Schmenger, Mexicana, Rivecour, Lofina, Blundstone, Craie, Herbert Frère Sœur, Nat & Nin, Loxwood, Chic alors, Punk Gangster, Marie-Laure Chamorel …
L’espace What’s Up accueillera un mix de prêt-à-porter et d’accessoires avec les marques Blackstone, Kulte, Lois et Eclort. Et l’espace lifestyle Inside comptera la présence d’Esquisse, Give me happiness, L’Indochineur et Mapoésie.
Après le succès de son lancement en septembre dernier, Impact, rendez-vous des acteurs de la mode engagés dans des démarches RSE, revient Porte de Versailles au sein du salon Who’s Next. Il présentera aux retailers français et internationaux des marques et différentes initiatives.
Mené en collaboration avec l’Istituto Marangoni, le concours Lab.Scene dévoilera les collections des trois lauréats, présentées sur l’espace Fashion Scene dédié à la jeune création. Dénicheurs de talents, WSN & Istituto Marangoni Paris accompagnent les lauréats pendant un an dans leur stratégie et leur développement commercial. « La mode ne vit pas sans la jeune création, WSN a toujours eu pour mission de l’encourager et de permettre l’émergence et la découverte de nouvelles marques en les accompagnant vers le succès. Lab.Scene s’inscrit dans la continuité de nos solutions pour faire rayonner une mode encore plus créative et indépendante », explique Frédéric Maus, Directeur Général de WSN Développement.
Porte de Versailles.
17-20 janvier 2020.
Rédaction Laëtitia Blin
Photo © Florie Berger
Dans le secteur concurrentiel de la filière du cuir, où l'innovation et la créativité sont des moteurs essentiels de croissance, de durabilité et de ...
À l’occasion du Salon International de l’Agriculture (SIA), Leather Fashion Design (LFD) donne la parole aux acteurs de l’amont de la filière cuir, ...
Le 26 mars, Arnaud Haefelin a succédé à Patrice Mignon à la présidence du conseil d’administration de CTC. Il connaît bien le Comité Professionnel de ...