La Rue du Made in France, vitrine du savoir-faire français à Paris
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Spécialiste des logiciels de gestion de magasins de l’équipement de la personne, du mono point de vente aux chaînes, LCV Multimédia a dévoilé à la rentrée une borne interactive, comme extension d’un site web marchand. Conçue pour associer les différents magasins physiques d’un commerçant à ses données digitales (web, réseaux sociaux …), elle permet aux clients de découvrir l’ensemble du catalogue, réserver un article, faire leurs achats, visualiser les disponibilités produits dans les autres points de vente… « Cette borne tactile vient décupler la force de frappe de leur vitrine », résume Thierry Blaise, Dirigeant de LCV Multimédia. Pour ceux qui ne disposent pas de site web, la solution nomade LCV Consult, associée à une borne tactile ou à une tablette, est applicable et permet d’éditer des tickets de réservation ou d’effectuer un encaissement complet avec envoi du ticket de caisse par email. Cet outil permet également de diffuser son actualité, les horaires de sa boutique, d’organiser des jeux concours tel une PLV dynamique. Quand la borne est en veille, des textes et des vidéos personnalisés peuvent être diffusés.
Facilement transportable et connectée via wifi, la borne existe dans différentes dimensions d’écrans – 22’, 27’, 32’ et 43’ – et coloris. Son apparence peut être customisée à l’aide de PLV magnétique interchangeable selon les besoins de l’enseigne. Comptez 2 700 euros HT pour une borne 22 pouces, 2 950 euros HT pour une 27 pouces, tarif incluant la borne et un PC sous système d’exploitation Windows 10. Une garantie premium de trois ans est proposée en option pour réparation en 72 heures ou échange.
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Rédaction Laëtitia Blin
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