Toobrands étoffe son pôle enfants avec trois marques françaises dédiées
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Stylé jusqu’au bout des pieds dans la cour de récré grâce à la collaboration signée Kickers x Armor-Lux. Fortes de leurs valeurs communes, les deux maisons françaises ont misé sur l’authenticité pour cette édition limitée de l’iconique « Orilegend » de Kickers. Revisités en cuir à tannage végétal et cuir métallisé, coloris marine-bronze pour femmes et marine-brun terre rouge pour hommes, les deux modèles sur semelle crêpe, signature de la marque de chaussures, sont commercialisés aux prix boutiques conseillés de 169-179 euros du 36 au 46. Ils se déclinent en pointures enfants, du 24 au 37 à partir de 119 euros. Et pour changer de style au gré de ses envies, deux paires de lacets sont fournies, au choix version unie ou bicolore. Cette mini collection est disponible sur le E-shop et dans les boutiques Kickers ainsi qu’auprès d’une sélection de revendeurs de la marque.
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Rédaction Laëtitia Blin
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