Kickers signe une collection capsule avec Adieu

C’est la collaboration de la rentrée !  Kickers dévoile une édition limitée avec Adieu, la marque premium de chaussures mixtes. Back to the roots !
La capsule Kickers by Adieu se compose de 15 modèles, réinterprétation des basiques iconiques de Kickers mêlés au style affirmé d’Adieu, contemporain et intemporel. Cette collection automne-hiver 2020-21 revisite derbies, low boots et loafers en version cuir lisse ou veau velours, montés sur d’épaisses semelles à large trépointe, signature d’Adieu, et cousus sandalette, marque de fabrique de Kickers.

Des marques françaises qui font la paire

À travers cette association, Kickers fait un clin d’oeil à son ADN pop et underground, twisté à la touche rock de la griffe créée par Isabelle Guédon et Benjamin Caron. Les codes rétro de l’univers Kickers sont bel et bien présents : plateaux courts, triple coutures, tags… sans oublier les célèbres points rouge et vert sous les semelles permettant de distinguer le pied droit du pied gauche.

La collaboration Kickers by Adieu revisite derbies, low boots et loafers en version cuir lisse ou veau velours, cousus sandalette, marque de fabrique de Kickers, et montés sur d’épaisses semelles à large trépointe, signature d’Adieu.

Une distribution premium

Les huit modèles pour femmes seront disponibles du 36 au 41, de 189 à 229 euros, prix boutique conseillé, et les sept modèles masculins du 40 au 46, de 199 à 249 euros, en coloris noir, chocolat, marine, bicolore beige-bleu et beige-rouge, version basse ou montante. Une capsule à shopper à partir du 15 octobre sur le E-shop de Kickers, au sein de ses magasins à l’enseigne à Paris et de la boutique Adieu, ainsi que dans une sélection de points de vente : concept-stores, grands magasins et indépendants. Pour les revendeurs, les commandes et réassorts sont encore possibles via l’équipe commerciale de Kickers ou son site BtoB.

Un jubilé en grande pompe

Cette année, Kickers célèbre 50 ans de créativité, de fun et de couleurs ! Depuis son lancement par Daniel Raufast, la marque de chaussures, propriété du groupe Royer, a chaussé plusieurs générations de parents et leur progéniture. Celle qui se définit comme transgénérationelle a innové au gré des évolutions sociétales notamment à travers son engagement eco-friendly caractérisé par l’utilisation de matières naturelles comme ses semelles en crêpe, et de procédés respectueux de l’environnement (cuir à tannage végétal). La technologie n’est pas en reste avec différentes semelles anatomiques dotées de l’amorti Shok-Absorber ou encore d’un système d’optimisation de la flexion.

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Rédaction Laëtitia Blin

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