Fashop outil prêt-à-prospecter les boutiques de mode

Vous êtes une jeune marque de mode en phase de lancement, une griffe déjà bien établie ou un agent et souhaitez être distribué dans une ville bien ciblée ? L’outil de prospection Fashop pour le marché du prêt-à-porter et des chaussures va vous simplifier la vie. En quelques clics, Fashop permet d’identifier toutes les boutiques indépendantes multimarques du secteur de la mode susceptibles de distribuer votre marque dans l’hexagone grâce à des fiches d’informations détaillées (assortiment, situation financière …). Basée à Strasbourg, l’entreprise créée en 2001 par Philippe Zeder, dispose en effet d’une base de données unique composée de 16 200 boutiques multimarques référencées pour 3 007 marques de prêt-à-porter, 4 200 chausseurs multimarques pour 1 089 marques de chaussures et plus de 5 800 multimarques prêt-à-porter distribuant des lignes de chaussures. Associées à l’outil PSM (Prospection Sur Mesure), ces données simplifient le développement wholesale des marques de mode sur le marché français.

L’outil de prospection Fashop permet aux marques de mode d’identifier les boutiques indépendantes multimarques prêt-à-porter et chaussures en France facilitant leur développement wholesale.

Des solutions adaptées à chaque stratégie de marque

Fashop propose plusieurs solutions : un outil de prospection digital – prospection à la demande (Easyprospect) ou prospection sur-mesure ; et un service E-mailing. « Avec plus de 15 000 adresses ultra qualifiées pour des campagnes ciblées, nous offrons aux marques, show-rooms et prestataires de services un outil d’e-mailing puissant au service de leur stratégie marketing et business. Qu’il s’agisse de promouvoir les nouvelles collections, diffuser un look-book, indiquer sa présence sur un salon, notre plateforme d’e-mailing assure une diffusion efficace de tous les messages pour une prospection efficiente », explique Philippe Zeder. Comptez de 1 000 à 10 000 euros selon les types de services, marchés et options techniques retenus.
Quant à l’application pour smartphone, elle permet aux équipes commerciales d’accéder, sur le terrain, à leur base de prospection Fashop et à toutes les informations sur les boutiques.

« Un outil accélérateur de business »

Stéphane Raud, créateur de la marque de chaussures Ippon Vintage, utilisateur de la solution Fashop, témoigne : « Équipés de l’outil de prospection PSM 6.2, nos trois représentants exclusifs ont été séduits par ce service instinctif, efficace et surtout accélérateur de business, très utile dans des villes qu’ils ne connaissaient pas. Aujourd’hui, nous gérons notre fichier clients avec précision ». Le service E-mailing a également séduit l’équipe. « Avec un fichier prospects – boutiques de prêt-à-porter et chausseurs – de près de 3 300 adresses en France, l’envoi d’e-mails de prospection s’est avéré très performant. »

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Rédaction Laëtitia Blin

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