Des solutions adaptées à chaque stratégie de marque
Fashop propose plusieurs solutions : un outil de prospection digital – prospection à la demande (Easyprospect) ou prospection sur-mesure ; et un service E-mailing. « Avec plus de 15 000 adresses ultra qualifiées pour des campagnes ciblées, nous offrons aux marques, show-rooms et prestataires de services un outil d’e-mailing puissant au service de leur stratégie marketing et business. Qu’il s’agisse de promouvoir les nouvelles collections, diffuser un look-book, indiquer sa présence sur un salon, notre plateforme d’e-mailing assure une diffusion efficace de tous les messages pour une prospection efficiente », explique Philippe Zeder. Comptez de 1 000 à 10 000 euros selon les types de services, marchés et options techniques retenus.
Quant à l’application pour smartphone, elle permet aux équipes commerciales d’accéder, sur le terrain, à leur base de prospection Fashop et à toutes les informations sur les boutiques.
« Un outil accélérateur de business »
Stéphane Raud, créateur de la marque de chaussures Ippon Vintage, utilisateur de la solution Fashop, témoigne : « Équipés de l’outil de prospection PSM 6.2, nos trois représentants exclusifs ont été séduits par ce service instinctif, efficace et surtout accélérateur de business, très utile dans des villes qu’ils ne connaissaient pas. Aujourd’hui, nous gérons notre fichier clients avec précision ». Le service E-mailing a également séduit l’équipe. « Avec un fichier prospects – boutiques de prêt-à-porter et chausseurs – de près de 3 300 adresses en France, l’envoi d’e-mails de prospection s’est avéré très performant. »
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