Degermann, le cuir de veau sur mesure

Depuis 1832, la tannerie alsacienne propose des cuirs « made in France » de haute qualité. Elle travaille exclusivement des peausseries de veau d’origine européenne dans des finitions lisses et imprimées. Degermann fournit une clientèle d’exception qui fait appel à son savoir-faire pour la fabrication de ses chaussures, articles de maroquinerie, mobilier, sellerie, bracelets de montres et vêtements. La moitié de l’offre étant exportée vers l’Europe, les États-Unis ou la Chine, l’entreprise met un point d’honneur à personnaliser ses pièces en fonction des pays qu’elle livre.

Dergermann tannerie
Labellisée Entreprise du Patrimoine Vivant, la tannerie alsacienne travaille depuis 1832 des peausseries de veau d’origine européenne dans des finitions lisses et imprimées.

Les cuirs sont taillés sur mesure, de la couleur à la texture en passant par l’épaisseur. La tannerie propose une riche palette de coloris et peut également créer des nuances spécifiques en fonction de ses clients. Son secret ? Un processus de fabrication combinant méthodes industrielles et artisanales (traitement minéral ou mixte). Labellisée Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV), Degermann appartient aujourd’hui au groupe Chanel, à l’instar des Tanneries Haas voisines.

Inscrivez-vous à la Newsleather pour recevoir nos articles à votre rythme et selon vos préférences de thématiques.

Rédaction Emma Roesslinger

j'AIME
TWEETER
PIN IT
LINKEDIN
Cuir Invest

Consultez
les derniers articles
de la rubrique

fringilla ipsum lectus facilisis elit. tristique leo risus

Inscrivez-vous pour recevoir la newsleather à votre rythme et selon vos préférences de lecture.Inscrivez-vous à la newsleather gratuite