Cuirs et prototypes
en circuit court : pensez BeSPOKE Leather and More

Bespoke Leather and More prototypage cuir
Réaliser des prototypes en circuit court dans un large panel de qualités et finitions est tout à fait possible via la plateforme BeSPOKE Leather and More.

La période que nous traversons nous oblige à repenser notre façon de travailler, afin de pallier les difficultés qui entravent l’origine de toute collaboration professionnelle : la rencontre. Trouver les ressources nécessaires pour mener à bien ses projets demande parfois une certaine dose d’énergie et un réseau solide.

Fort de son expérience dans le secteur du cuir, Cyril Ponsignon cultive des relations uniques avec les tanneurs qu’il met à profit pour faciliter l’accès immédiat à des matières disponibles en stock. Ainsi, via sa plateforme BeSPOKE Leather and More, réaliser des prototypes en circuit court dans un large panel de qualités et finitions est tout à fait possible : taurillon, veau, cerf, renne, agneau, lapin, chèvre, cavallino, peaux lainées.

En parallèle, Cyril Ponsignon peut vous rapprocher d’ateliers spécialisés dans la réalisation de prototypes (maroquinerie, chaussure, sneakers, prêt-à-porter, ganterie, ceinture) et/ou détenteurs de techniques d’ennoblissement (broderie, impression sérigraphique ou numérique, embossage, perforation…). 

Partagez l’info !

Cyril PONSIGNON

Bespoke Leather and More
53 Boulevard Beaumarchais
75003 Paris
cyrilponsignon@bespoke19.com
T : +33 (0)6 49 11 40 43

Inscrivez-vous à la Newsleather pour recevoir les petites annonces de notre communauté directement dans votre boîte mail une fois par semaine ou quinzaine.

Rédaction Juliette Sebille
Photo © Corinne Jamet

j'AIME
TWEETER
PIN IT
LINKEDIN
Je découvre Cuir Invest

Consultez
les derniers articles
de la rubrique

sit justo eget venenatis, diam massa leo Donec

Inscrivez-vous pour recevoir la newsleather à votre rythme et selon vos préférences de lecture.Inscrivez-vous à la newsleather gratuite