Les canapés modulaires, must de l’aménagement intérieur

canapé modulaire Camaleonda MarioBellini
Les canapés modulaires, tel le modèle Camaleonda signé de l’architecte-designer italien Mario Bellini, font figure de références dans l’aménagement d’espaces atypiques.

Les sofas modulables, mobilier idéal pour se fondre dans des espaces atypiques ? METCHA, média qui décrypte les tendances, nous dit pourquoi.
Parmi nos recherches favorites sur le web figurent les sites d’artistes 3D tel celui d’Hugo Fournier, directeur artistique en architecture et design d’intérieur. Rendez-vous également sur les comptes Instagram des designers Sai, Degre Studio, Julia Ippolito, evoque lab, Charlotte Taylor et Chris Labrooy… Ces créatifs adoptent une nouvelle approche de la décoration intérieure, fenêtre ouverte sur des jeux de textures et de couleurs vives.
Incontournables, les éléments modulaires permettent de multiples compositions adaptées à tous types de configurations. Les canapés Camaleonda de Mario Bellini et DS-600 de De Sede représentent des références dans l’univers des concepts 3D. Ces pièces, confectionnées en daim et cuir, combinent harmonieusement sophistication et illusion du mouvement.

Inscrivez-vous à la Newsleather pour recevoir nos articles à votre rythme et selon vos préférences de thématiques.

Contenu partenaire METCHA

j'AIME
TWEETER
PIN IT
LINKEDIN
Cuir Invest

Consultez
les derniers articles
de la rubrique

libero. mattis vel, pulvinar consequat. ipsum porta.

Inscrivez-vous pour recevoir la newsleather à votre rythme et selon vos préférences de lecture.Inscrivez-vous à la newsleather gratuite