Bad Reputation, tatouage sur cuir
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Brands-360 est le nouveau licencié monde des chaussures hommes et femmes de G-Star RAW. L’entreprise néerlandaise assure ainsi, à compter de la prochaine saison hivernale, la conception, le développement, la production et la distribution des collections de la marque de denim. Ses collections casual, majoritairement en cuir sourcé au Portugal, seront commercialisées sur notre territoire à partir du mois de juin dans une fourchette moyenne de 100 à 169 euros, prix boutiques conseillés. La France est l’un des marchés prioritaires de la marque. Thom Timmer, responsable export, y cible un réseau sélectif de chausseurs, multimarques de mode et grands magasins. Tout en restant fidèle à l’ADN de la marque née à Amsterdam en 1989, « le défi consiste à perpétuer le style “look and feel” tout en imaginant de nouvelles silhouettes dans une gamme accessible selon une démarche durable », explique Erwin Jaspers, directeur de Brands-360. Avec son approche 360°, la filiale d’Unlimited Footwear Group fondée en 2009, étoffe ainsi son portefeuille de marques de chaussures – en propre et sous licence – déjà composé de Levi’s, Björn Borg, Karl Lagerfeld, Gaastra, Pajar, Colmar…
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Rédaction Laëtitia Blin
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