La liberté et la passion, l’alchimie du Festival de Hyères selon Jean-Pierre Blanc
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En plein repositionnement, Tranoï, événement phare des fashion week, a nommé Boris Provost à sa présidence. Grand connaisseur des salons de mode, il a rejoint, en tant qu’associé, la présidence et la Direction Générale de l’événement en septembre dernier, succédant à Armand Hadida qui l’accompagne en tant que Directeur Artistique. Ensemble, ils ambitionnent « d’accélérer le repositionnement de Tranoï basé sur la sélectivité de l’offre, le développement et le déploiement d’une stratégie de services, et un renforcement de la présence internationale, en Chine notamment ». Pour répondre aux fortes mutations du marché, à un paysage wholesale en pleine (r)évolution, et aux nouveaux besoins des acheteurs et des consommateurs – achats, digitalisation … -, le rendez-vous international organisé à Paris et Shanghai entend « renforcer ses relations avec ses exposants comme ses acheteurs par le biais de la communication, la collaboration, la connexion et la créativité ».
Riche d’une expertise d’organisateur d’événements depuis 20 ans, Boris Provost a occupé les fonctions de Directeur de la Communication des salons Who’s Next et Premiere Classe, puis évolué au sein du Comité de Direction et piloté deux éditions de ces salons à Dubaï. En 2017, il rejoint un autre acteur du secteur, Reed Expositions France, en tant que Directeur du salon B to B EquipHotel avant de se voir confier les rênes de la division Hospitality & Food.
Prochaines éditions à Paris du 17 au 19 janvier au Palais de la Bourse (The Tradeshow) et du 16 au 21 janvier à l’Atelier Richelieu (The Showrooms).
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Rédaction Laëtitia Blin
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