Créateurs, magasins et expositions. Nous avons questionné le très renommé cabinet de conseil sur ce qu’il fallait connaître ou aller voir cette année pour ne pas passer à côté de l’actualité et des labels à découvrir d’urgence.
Créateurs à suivre
Amina Muaddi
Fascinée par les chaussures de luxe depuis toute petite, Amina Muaddi a lancé sa marque en 2018. Féminins et sophistiqués, ses souliers ont pour signature un talon évasé. Les modèles, souvent inspirés par le Moyen-Orient d’où elle est originaire, sont conçus à Paris et produits en Italie. Incontournable, Amina Muaddi a déjà une notoriété internationale sur les réseaux sociaux.
Wandler
Spécialisée dans la maroquinerie de luxe, la griffe, créée par Elza Wandler en 2017 à Amsterdam, est l’une des marques les plus en vogue du moment. Silhouettes géométriques et cuir italien de qualité font de chaque modèle un équilibre parfait entre féminité et minimalisme. Les plus belles boutiques la référencent déjà.
Yuzefi
Fondée par Naza Yusefi, la marque de maroquinerie fait fureur sur Instagram. Chaque modèle est un beau mélange entre modernité et savoir-faire. La créatrice travaille directement le cuir plutôt que de faire divers dessins, ce qui donne aux sacs un aspect unique. Ceux-ci sont développés et fabriqués à Londres et déjà vendus dans les plus grands magasins de luxe à travers le monde.