Le rouge est fait de feu et d’orgueil, d’amour et d’enfer. Une couleur qui veut se faire voir et qui est bien décidée à s’imposer au noir. Une association fatale où le rouge se dédouble en deux entités opposées, où l’innocence finit par se confondre avec l’interdit.
CONTES DE L’INNOCENCE
Il était une fois le rouge de l’innocence, le rouge d’un petit chaperon goth romantique qui entremêle punk surexprimé et fragilité romantique.
Romantisme noir
Confrontations entre transparences délicates et noir magnétique de longs gants qui couvrent les bras, pudeur et impudeur nous parlent d’un romantisme noir fait de secrets et d’intimité.
Punk couture
Collier de chien, chaînes XXL en sautoirs et rangers hautes, lacées de rouge, viennent twister le rouge cabaret d’une robe tout cuir, juponnée et drapée sur les épaules. Un punk couture surexprimé qui descend dans la rue.
Chaperon et méchant loup
Il était une fois une ingénue à qui on avait offert un petit chaperon de velours rouge. Jeux de smocks et minaudière rouge baiser, simplicité d’un sweat noir, un conte urbain impertinent qui ne s’en laisse pas conter.