SLF 2025 : coup de projecteur sur les exposants de cette nouvelle édition
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GMS, le groupement d’achat allemand, accompagne les détaillants chausseurs dans le développement de leur entreprise avec une offre de services clés en main : financement, assurance, conseil en matière de création et succession d’entreprises, étude d’implantation… La GMS Académie complète cette panoplie avec des formations à distance dédiées à son réseau d’adhérents.
Convaincu que c’est grâce à la qualité du conseil et du service apporté à une clientèle de proximité que le détaillant chausseur pourra tirer son épingle du jeu face à la concurrence, le groupement permet à ses membres de suivre plus de 50 modules en ligne accessible à tout moment.
Tous les partenaires GMS, soit 1 800 entreprises adhérentes en Europe, dont 423 en France, des détaillants chausseurs traditionnels désireux de former leurs équipes de vente au quotidien. De l’augmentation du chiffre d’affaires à la gestion des retours, en passant par la lecture du langage corporel du client, l’anatomie du pied, le salarié peut tester l’acquisition de ses connaissances grâce aux évaluations en ligne.
Pratique le campus en ligne prodigue des modules de courte durée visant à renforcer les compétences des équipes de vente, leurs connaissances orthopédiques et leur attitude corporelle, bien trop souvent encore statique. Valoriser les équipes à travers des formations afin d’augmenter la marge de l’entreprise : gérants et personnels sont parties prenantes dans cette démarche win-win.
Conçu pour les TPE qui ont peu de personnel, le campus en ligne n’entraîne pas de frais de déplacement et est accessible à partir de 19 euros par mois pour un compte entreprise. Seuls 4 euros supplémentaires sont facturés par employé supplémentaire.
Bertrand Rohr, Directeur GMS Group France
+ 33 (0)7 85 15 11 74
rohr@gms-group.fr
Rédaction Laëtitia Blin & Juliette Sébille
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